Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 277
13 juillet 2016

détourner les outils AZZA : faire des cadres avec l'abat jour

Bonjour,

 

Emmenagée il y a un an dans ma nouvelle maison, j'ai commencé à réaliser les décos de ma salle de vie.

 

J'avais pas mal de matériel AZZA à ma disposition. Aussi j'ai détouré les outils de leur utilisation première 

 

voici l'utilisation initiale de l'abat jour :

ABAT JOUR NADEGE

 

 

une autre solution : utiliser les cotés de l'abat jour et créer des cadres soit 5 cadres pour 16 € (difficiles de trouver moins cher). pour celui de gauche sur la photo, j'ai créé un chevalet en reliant les deux cotés par une morceau de chanvre. Pour le cadre de droite, j'ai emboité une partie du bougeoir pour stabiliser le pied. Les pages sont fixées avec des aimants afin de pouvoir les modifier selon mes envies et retrouver leur place éventuelle dans les albums.

 

13606585_1241465162553829_1281604475552343988_n

 

 Il es bien sûr possible de les fixer au mur, et de jouer avec les emboitements en décalé

ImgProd (1)

ImgProd

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité