Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 266
12 juillet 2016

Détourner les outils AZZA : les ronds en MDF

Vous êtes nombreuses à avoir demandé des explications sur la réalisation exposée pour notre nuit du scrap

 

13606467_1241465192553826_2315395792063014556_n

 

 

 

J'ai sorti du contexte les ronds et demi ronds en MDF de chez  AZZA afin de réaliser un objet sur lequel j'ai pu glisser une photo, des soliflores, un porte bougie. Une idée déco, ou cadeau.

 

Ma base est un rond MDF de 21 cm, sur lequel j'ai collé un demi cercle MDF de même diamètre. A gauche j'ai collé une forme "bougeoir". J'ai collé par derrière 3 soliflores réalisés avec les contenant de vinaigrettes vendues avec les salades. La photo a été collée sur un premier morceau de papier rouge IZZY puis collé sur un second Blanc IZZY un peu plus grand. Le tout permet une plus grande rigidité à la photo. Un peu de papier imprimé et un tampon viennent agrémenter la déco avec une pastille de résine sur le mot famille découpé à la big shot.

 

ImgProd (2)

ImgProd (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité