Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 270
12 octobre 2014

quelques photos des réalisations faites pour les Portes Ouvertes

Les Portes se sont fermées il y a quelques jours déjà. Il est grand temps de vous poster quelques photos de réalisations.

 

Mais avant tout un grand merci pour votre aide, votre soutien, et le retour que j'ai eu pour ces 3 jours très très riches. Un merci particulier à Christine notre fournisseur de petites douceur, déménageuse hors pair, et bien d'autres choses encore. Mercia aussi à FREDERIQUE, EMILIE et la pétillante ANNE MARIE qui nous ont donné un sacré coup de mains pour le remise en place.

 

Mais voici ce que vous attendez : les images :

 

tout d'abord la déco avec les abats jours :

 

Pour le grand : (idée de J AUTRAN) J'ai utilisé des pages noir et blanc, un outil perforateur pour les petits trous, du ruban blanc, des perforatrice marguerite de 2 formats différents et les gabarit "orchidées) avec dans le centre des fleurs quelques attaches parisiennes et de l'encre or.

 

 

/

 

Pour le moyen : j'ai utilisé du papier naturel, de l'encre versamark, des tampons, de la craie, de l'encre rouge, des figurines silouhettes papillons, les crayon woody ont été appliqués sur le MDF (bois de l'abat jour) avec le fer à embosser.

 

 /

 

Le petit photophore j'ai utilisé de la peinture pour la structure et du velum que j'ai gaufré à 'aide des gabarits avec les papillons. Quelques point de pearl maker ont ensuite été appliqué. J'ai utilisé les crayons WOODY sur la tranche de la structure pour donner plus de relief

 

/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité