Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 277
20 août 2013

Trop Chaud

 Une nouvelle page des vacances 2012. Toujours pas de petites idées sur le lieu de destination ?

 

J'ai utilisé le gabarit concerto pour cett réalisation, quelques tampons gouttes d'eau. Des attaches parisiennes tiennent fermées le mini album inclu

/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page ...avec une déco qui me plaît beaucoup...super idée ce tuyau d'arrosage !
Répondre
F
peut- etre le cirque de gavarnie?
Répondre
C
c'est vrai elle est marrante cette déco une jolie page...
Répondre
A
j'adore, super l'idée de la corde, les flipettes, enfin tout , très original, un grand bravo à très bientôt pour découvrir l'ouverture des flipettes<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
C
salut chère collègue !! j'adore l'idée de la corde détournée en tuyau de douche !! très bien aussi les gouttes qui te servent de flipettes !! que de belles idées !!
Répondre
Publicité