Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 259
19 août 2013

une petite vidéo

Voici une petite vidéo réalisée à partir de pages faites sur la Bretagne.

Ces pages ne sont pas récentes, mais j'espère qu'elles vous donneront quelques idées pour vos réalisations.

Si vous souhaitez profiter de la musique qui accompagne, pensez à allumer le son.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau ....bravo...
Répondre
M
Quelle belle réalisation, toutes très belles pages.....bravoooo pour cette vidéo et merci de partager
Répondre
T
Merveilleux travail tant au niveau vidéo qu'au niveau des pages toujours très belles.<br /> <br /> Merci de nous partager tout cela
Répondre
Publicité