Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 277
25 décembre 2013

Joyeuses fêtes

Je souhaite à tous et à toutes un joyeux noël et une bonne année 2014.

 

Que celle-ci vous apporte tout le bonheur souhaité ainsi qu'à vos proches.

 

Gros bisous

 

/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Ingrid et bonne année à toi et à ta famille
Répondre
I
Oh comme elle est belle cette carte!!!!!!!!!<br /> <br /> Joyeux Noël en retard!!!!!
Répondre
D
Merci et joyeuses fêtes à toi aussi...Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Domie
Répondre
Publicité