Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 261
17 septembre 2018

Portes Ouvertes 21 et 22 septembre 2018 à Bezon (56800)

Dernière ligne droite avant l'ouverture des Portes Ouvertes.

Je vous invite à découvrir l'ensemble des nouveautés de ce mois de septembre, des nouveaux gabarits, des nouvelles matrices, des nouvelles techniques et même une nouvelle machine.

 

Rendez vous le vendredi 21 et le samedi 22 septembre de 9 h 00 à 19 h 00 

affiche A4 PO 2018

Ce sera l'occasion de voir toutes les réalisations, de participer aux démonstrations, de papoter scrap et d'échanger

 

Pour vous faire patienter un peu, je vous poste deux pages toutes fraiches réalisées avec les nouveaux gabarits.

 

orageux

roulotte

 

 

 

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles pages ! Bravo!
Répondre
I
Très belles pages ! je viens sur ton site car j'ai vu ton message de "retour" sur le forum... je te souhaite une bonne continuation dans ton activité !
Répondre
A
très belles pages, un coup de cœur pour la première, plein de bonnes choses pour vos portes ouvertes, habitant dans le var c'est un peu loin pour moi
Répondre
Publicité