Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 255
4 février 2018

cabana à Plumaudan (22)

Bonjour,
Ca y est les inscriptions au cabana sont lancées.
Voici les informations avec les kits à choisir pour participer à ce magnifique événement.
J'ai reçu le mien, il est magnifique. Mais bien sûr je garde la surprise jusque fin mars. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
J'espère vous compter parmi nous pour cette journée spéciale.
Bon week end

invitation cabana 2018-page-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité