Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 261
4 février 2016

suite et fin

voila un album express très sympa. avec 2 possibilités de le réaliser :

sans gabarit ou avec le gabarit Eole (non compris dans le kit)

Ne vous en privez pas le kit  est au prix de 10.90 € avec l'ensemble des pages, des papiers, des saynettes,  du ruban, des 2 couvertures plastifiées et le tutoriel.  

Pour ma part, je l'ai associé avec le gabarit Eole à 10.50 €. 

 

clochette5 001

clochette6 001

105_1221

 

eole

kit express

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles réalisations ,j'adore.
Répondre
Publicité