Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 270
3 février 2016

deux autres volets

clochette3

clochette4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours émerveillée par tes réalisations - bises
Répondre
V
bonjour, je trouve vos 2 petites pages très belles . Avec quoi avez--vous fait la décoration de la 2ème page ?
Répondre
Y
superbe !!!
Répondre
Publicité