Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 225
22 janvier 2016

Pour les amoureux

Vous avez surement vu dans les nouveautés le nouveau kit express Saint Valentin kit 2025 au prix de 9.90 €

 

Je l'ai travaillé hier, un régal. En voici quelques feuillets.

 

 

105_1218

105_1217

 

105_1214

 

105_1199

De beaux souvenirs pour les 50 ans de mariage de mes parents.

 

Le kit  comprend les papiers imprimés, le ruban, l'album St Valentin, les saynetes imprimées St Valentin, le tutoriel et la pochette velcro.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ce mini album... Ça donne des idées par contre je n'arrive pas à en connaître les dimensions???? Peut-être pourrez vous m'eclairer? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Eugénie
Répondre
Publicité