Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 261
25 janvier 2015

CONCOURS SCRAP ET MOI "GRAND FRISSON"

Trop contente en ouvrant mon SCRAP ET MOI mercredi soir.

Christine Roncier a osé participer au concours lancé par le magazine dans la catégorie scrapeuse et à la joie de voir sa page publiée. Un grand BRAVO pour ma super copine.

Et comble du bonheur, j'ai aussi participé dans la catégorie animatrice et ma page a également était publiée.

Je vous les laisse découvrir pour les non abonnées au magazine

 

/

 

/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belles ces pages!!!!<br /> <br /> Bravo pour les publications!!!!
Répondre
Publicité