Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 225
20 avril 2014

Joyeuses Pâques

Une page de circonstance réalisée avec le gabarit Sofia Lima.

/

 

J'ai utilisé le gabarit de gaufrage comme gabarit de décor pour réaliser les cloches que j'ai encrées, travaillées au crayon craie puis embossées et ensuite perforées pour les glisser sur le fil de fer.

Le titre JOYEUSES PAQUES a été gaufré.

Un peu de craie vient terminer la composition ainsi qu'un cadre réalisé au feutre rouge.

 

Je vous souhaite à tous un très bon week end de Pâques.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super belle page de circonstance!!!!!!!!!
Répondre
Publicité