Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 261
4 février 2014

Je participe au Cabana à Plumaudan (22)

Bonjour,
AZZA Cabana, c’est l’événement des scrappeuses AZZA !
L’occasion de nous retrouver lors d'un atelier avec les toutes dernières nouveautés en exclusivité
Seul(e)s les participant(e)s bénéficieront de réduction sur le panier promo et pourront l’acquérir en avant-première. De plus,des zatouts sont à gagner en fonction du montant d’achat ! 
Une belle journée pour se perfectionner dans les techniques de scrap AZZA et devenir un(e) expert(e) !
Le scrap est une passion qui nous rassemble, nous lie… et nous donne l’occasion de partager des moments de plaisir ! 
Je me réjouirais de vous compter parmi nous lors de cette journée.
Vous pouvez réserver votre place en me contactant par téléphone ou par mail à votre convenance.
AZZA Cabana aura lieu les 23, 24 et 25 mars 2018 à Plumaudan (22) :
Plus de renseignements dans quelques jours

Affiche-Cabana2018

 
                     
Je reste à votre écoute pour répondre à vos questions !

Scrap'Amitié. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité