Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 263
1 novembre 2013

Calendrier de l'avent

Voici une toute première pour moi. C'est la première fois que je réalise un calendrier de l'avent. Je l'ai réalisé avec les outils AZZA, à savoir :

 

  • les petites boîtes ont été créées avec les gabarits d'enveloppes volumes
  • les décors des boîtes avec des tampons réalisés sur une chute de papier et détourés. Ils me permettent entre autre de tenir fermé les boîtes
  • j'ai utilisé la petite perfo ronde pour ajouter les chiffres.
  • les tampons sont issus de l'AZZA CARDS MERRY CHRISTMAS

Pour le décor central j'ai travaillé sur une page AZZA avec de la craie, le gabarit Madrid Sydney, les tampons NOEL SUEDOIS et NOEL CADEAUX. Le petit lutin est devenu un skieur en pleine chute. Les skis que je lui ai ajoutés ont été embossés ainsi que le père noël. Les sapins sont issus d'un gabarit de décors dans lequel j'ai incorporé de l'encre.

 

J'attends de lire vos commentaires et j'ai trop hâte de le remplir pour le présenter à mon petit dernier qui a déjà 7 ans.

 

/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un calendrier de l'avent magnifiquement réussi. Merci pour ce partage. Amitiés.
Répondre
A
C'est super joli Nadège, ma fille en le voyant à fait "youah".
Répondre
N
Merci Florence, je n'ai pas mis tant de temps que cela. Le plus long a été la réalisation des 24 petites enveloppes, j'y ai consacré une petite soirée. Par ailleurs, je l'ai réalisé en faisant en sorte de pouvoir le réutiliser. J'espère donc que mes petits enfants pourront aussi en profiter. Il va juste falloir que je pense à en faire d'autre lol, j'en ai déjà 2 et un troisième en route (naissance prévue au mois d'avril)
Répondre
F
j'adore! je trouve en effet que c'est une très bonne idée et si j'en avais le temps j'en ferais un moi aussi ; bravo
Répondre
F
C'est super joli !!
Répondre
Publicité