Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 263
30 octobre 2013

à la pêche

Pas très présente sur mon blog actuellement, compte tenu des difficultés rencontrées avec mon logiciel autostisch pour la réalisation des scans 30*30. Du coup j'ai travaillé avec mon appareil photo. les couleurs sont quelques peu modifiées avec la lumière artificielle, mais cela n'empêche pas d'avoir une vue d'ensemble.

Voici donc la première vue d'une page réalisée pour mes JDA avec le gabarit Madrid Sydney.

 

/

 à demain pour la suite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie mise en page ...la pêche a été bonne on dirait!!!
Répondre
I
La déco est très jolie!!!! <br /> <br /> La suite semble très prometteuse...!!!!!
Répondre
Publicité