Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 225
26 octobre 2013

figurines dentelles en vrac

J'ai fait un inventaire de mes figurines dentelles.

Celles-ci ne font plus partie du catalogue AZZA.

Je les vends à la pièce 0.10 € l'une, ou en lot 2.50 € les 30 ou 4,80 € les 60

voici les visuels

 A TABLE : reste la plache de 16 + quelques figurines individuelles

 

 

 

BIENVENUE  : reste 4 serrures, 6 clés, 13 cadenas

/

  

CAMPAGNE : reste 3 bottes, 3 chariots et 6 sabots 

 

 

FARNIENTE : reste les 8 cornets de la ligne du bas 

 

/

JARDIN : reste 2 arrosoirs et 2 pots

/

MAINS PIEDS

/

MER : reste 22 etoiles, 9 bouées

/

NATURE : reste 5 paniers pleins, 3 paniers vides, 1 fleur, 1 vélo

/

CARRE : reste 12 carrées dans carrés, 7 petits carrés, 4 ronds dans carrés, 9 carrés avec bulles

/

 

NOEL : reste 6 sapins, 7  sucres d'orge

/

 

PETITES BETES : reste 10 escargots, 1 herisson

/

PLAGE : reste 2 ballons

/

puzzle 

/

RONDS : reste 28 ronds dans ronds, 3 ronds avec bulles, 6 ballons

/

sport : reste 19 raquettes, 14 n°1, 1 chaussure

/

TACHES 

/

 

/

VOYAGE : reste 8 avions, 9 valises, 14 étiquettes

/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité