Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 270
24 août 2013

détacher

 

 

Pour commencer : l'eau écarlate

Très utile pour nettoyer les traces de veleda, crayon aquarellable sur les photos.

Vous imbibez un chiffon propre et frotter vos photos.

Elle enlève également les traces de doigts sur les photos mais aussi sur vos pages (à ne pas faire sur de la craie, de l'encre ou du feutre).

 

A bientôt pour d'autres trucs et astuces

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une autre astuce que je partage avec vous et que vous pouvez mettre dans votre rubrique si vous le souhaitez:<br /> <br /> pour enlever les tâches de gras sur les pages, la "Terre de Sommière" est très efficace. Il suffit de la saupoudrer sur la page te attendre quelques heures, il n'y a plus aucune trace (est également efficace à sec sur les tissus, le bois...).<br /> <br /> Bon dimanche (de scrap pour moi étant donnée la météo bretonne).
Répondre
V
bonne anniversaire et félicitation pour ton 1er mois
Répondre
C
L'essence F fonctionne très bien aussi pour nettoyer les photos, elle est juste beaucoup moins cher que l'eau écarlate c'est une sorte de "générique".
Répondre
M
Idéale aussi pour enlever l'encre et nettoyer les tampons directement après l'usage! C'est vraiment TOP et ça ne coûte pas cher! ;-)
Répondre
Publicité