Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 261
14 août 2013

Joue à la mer cette fois-ci

Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux 9 nouvelles inscrites. J'espère que ce blog vous plaira.

Hier j'ai posté une page réalisée avec le kit joue à la montagne. Aujourd'hui on quitte la montagne pour la mer. 

J'ai utilisé un peu de craie, une boîte décor dans laquelle j'ai glissé un peu de sable (du sable fin comme nous en avons dans nos jolies plages du Pas de Calais) en souvenir d'une sortie effectuée par la nounou avec ma fille âgée aujourd'hui de 18 ans (l'enfant sur la photo). Ce n'est donc pas tout récent tout ça.

Sous la boîte j'ai fait le décor avec le dernier thème vacances. La figurine dentelle a été travaillée à la craie et collée sur la boîte.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une jolie page avec cette découpe dans les photos pour représenter les nuages...et la petite boîte est superbe!
Répondre
C
Tres joli decor pour cette page qui doit aussi etre un bon souvenir pour votre fille
Répondre
Publicité