Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
Publicité
Scrapbooking, carterie & déco de Nadège
  • Bienvenue sur ce blog consacré à mon activité d'animatrice de scrapbooking européen Azza. Je suis installée à Ploërmel (56). Vous y découvrirez toutes les infos concernant mes cours/ateliers et futures expos. Bonne visite, Nadège.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
129 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 270
30 juillet 2013

On quitte la terre

 

 On quitte la terre avec le gabarit Mars-Venus, mais on reste en Bretagne avec cette page réalisée il y a quelques mois.

J'ai complété la composition avec du papier, de l'encre,des tampons Splash et Emotions et la lettrine Gina. J'ai customisé le raton laveur en lui ajoutant des palmes et une bouée, figurines dentelles issues du thème Splash. La lettre O du titre a également été remplacée par une figurine du même thème.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité